Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour en guerre
26 janvier 2007

A mes côtés

Le jour J est arrivé hier. Quelques angoisses alors que les dernières lettres d'autorisation pour son entrée sur le territoire jordanien ne sont pas prêtes. Juste à temps, une heure avant son arrivée, son nom est envoyé avec approbation à l'aéroport. Tout devrait aller sans problème.

Je me présente donc à l'aéroport comme à mon habitude pour l'accueillir. Alors que il sort normalement relativement vite, j'attends j'attends et ne voit personne venir. Une certaine angoisse me tient le ventre, et si il n'obtenait pas le visa.. Je finis par prendre mon téléphone.

T'es ou bordel?

Les cons, ils m'ont rejeté!

Mon coeur en un instant s'effondre. Mes joies mes espoirs, à la trappe.

Avant qu'il se mette à rire... j'arrive, 2 minutes.

Je l'ai en chair et en os dans mes bras, en un seul morceau comme il aime me rappeler.

Retour express à la maison ou l'on se retrouve enfin.

J'ai préparé quelques surprises pour son anniversaire, soufflage de bougies, cadeau, gateau et bon repas, il en est tout excité. Le reste, c'est pour nous deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour en guerre
Publicité
Publicité