Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour en guerre
25 janvier 2007

Sans détour

Tout n'est pas encore fin prêt pour son voyage: la lettre d'invitation de l'organisme qui organise la conférence est arrivée, mais reste encore à recevoir la lettre du ministère de l'intérieur qui l'autorisera à rentrer dans le pays. Il ne reste que quelques heures avant son voyage, nous croisons les doigts pour l'obtenir avant ou sinon il se peut qu'il rencontre des problèmes pour rentrer sur le territoire jordanien.

Je l'ai plusieurs fois dans la journée et il m'avoue ce soir qu'il est au bout du rouleau. 10 jours en enfer et il craque. Moins de 24h et il sera sorti de la bas. OUF.

Aujourd'hui c'était son anniversaire. Il a fait le trajet de Kirkuk à Suleymania, ville où il prendra son avion. Il loge chez sa tante qui n'a rien prévu pour celà. Sa famille à Bagdad a fêté son anniversaire sans lui. Son père est allé acheter un gateau et sa mère a préparé un excellent diner. Une occasion pour oublier un peu le noir du quotidien.

Ce n'est pas grâve, nous le fêterons demain tous les deux, insh'allah, si dieu le veut. Ou plutot, si les autorités jordaniennes le veuillent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour en guerre
Publicité
Publicité