Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour en guerre
24 janvier 2007

Patience Patience

Mes journées sont passées à attendre. Je me cherche des occupations, je m'oblige à travailler, mais mon coeur n'y est pas. Attendre son retour, compter les minutes, compter les heures et décompter les jours.

Le manque de communication me pèse, il est aussi tendu alors qu'il n'arrive pas à me joindre. Je suis son moment d'évasion, il peut enfin rêver aux jours tranquilles que nous allons bientôt partager.

Il est ainsi impossible de savoir comment il va, ce qu'il ressent, il n'en dit pas mot. Il m'a déjà expliqué une fois qu'il ne veut pas me faire partager la douleur de vivre en Irak. Je m'inquiète de ne pas savoir exactement comment il va. Il me racontera, quand il sera la.

Résiste t-il ou se brise t-il? Je voudrais être là pour sécher les larmes qui coulent sur ses joues. Il ne peut rien faire pour arrêter les miennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour en guerre
Publicité
Publicité