Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour en guerre
18 janvier 2007

En attente

Je suis réveillée ce matin par un texto sympa, vite je suis sur le messenger.

Je saute de mon lit pour enfin pouvoir lui parler un peu plus longuement. On se retourne les questions: tout va bien? oui et toi tout va bien? oui et toi tout est ok? oui oui mais toi dis moi comment tu vas? Evidemment on ne s'éloigne jamais du travail car le temps est compté, as tu fais ceci, regarde cela, je vais faire ca, tout va bien?

Il a tout de même le temps de me promettre qu'il n'essaiera pas du tout d'aller à Bagdad et de me dire oh combien il profite de la cuisine de sa belle soeur...

Ce soir, un coup de téléphone de notre collègue H. qui a enfin réussi à rentrer en Jordanie et qui a la grande joie de retrouver sa femme qui a entre temps accouché. Il découvre son fils et m'appelle pour me faire partager sa joie.

Il me demande évidemment des nouvelles de M. Si tout va bien, à la fin de la semaine prochaine nous devrions tous être réunis à Amman. Mon coeur se gonfle à la pensée qu'il faut encore attendre quelques jours pour celà. Pourvu qu'il arrive à venir sans obstacles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour en guerre
Publicité
Publicité