Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour en guerre
16 janvier 2007

La plus belle promesse

La journée commence mal. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, mon cerveau est agité et je suis remplie d'inquiétude.

Les nouvelles tombent les unes après les autres. Une attaque sur un marché de Bagdad puis un énorme double attentat devant une université de Bagdad faisant plus de 70 morts, sans parler d'une fusillade dans un quartier Nord de la capitale.

Et il doit partir demain matin!

Je l'ai quelques minutes en ligne alors qu'il se connecte avec son téléphone mobile en début de soirée: ma famille va bien, la fusillade était dans mon quartier, deux de mes amis ont été tués, j'ai annulé mon voyage de demain. Je souffle, mais je ne peux m'empêcher de lui demander à quand il l'a reporté. Il me promet enfin qu'il n'ira pas à Bagdad, pas maintenant.

Je respire car je ne pense qu'à lui, mais sa famille reste en danger maximum. Il m'avoue ne pas avoir la tête à travailler, je voudrais pouvoir être à ses côtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour en guerre
Publicité
Publicité